30 Mars 2015 – Nosto, la solution de personnalisation à l’expansion la plus rapide dans le monde, a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat général avec eBay Enterprise. Nosto, partenaire gold de Magento, permet à toutes boutiques Magento de profiter des avantages offerts par les fonctionnalités de personnalisation Nosto en seulement quelques minutes.

Magento peut se targuer d’être l’écosystème e-commerce opensource leader, rassemblant plus de 4 300 professionnels certifiés Magento et 260 partenaires à travers le monde. Utilisée par plus de 240 000 sites, la plateforme performante, ouverte et évolutive a été reconnue plateforme e-commerce de référence dans les classement 2014 des 1000 premiers Internet Retailer et des 100 plus “hots”.

Avec l’installation rapide et la facilité d’utilisation du module, les utilisateurs de Magento ont désormais la possibilité de bénéficier des effets des recommandations de produits personnalisées à la fois sur site, mobile et à travers les e-mails. Ces recommandations sont basées sur le comportement en temps réel de chaque client. Nosto augmente le taux de conversion et la valeur du panier moyen pour les clients cliquant sur les recommandations respectivement de 65 et 25% en moyenne, en offrant dans le même temps aux clients une expérience d’achat unique.

Des centaines de sites Magento utilisent déjà Nosto pour personnaliser l’expérience d’achat en ligne des clients. Au total, plus de 5500 e-commerçants utilisent actuellement Nosto, y compris des marques comme Volcom, Flight Club, The Iconic, JOY, Lush, Björn Borg, Bauhaus et Jane Norman.

“Ajouter Nosto à notre portfolio va permettre aux e-commerçants de développer leur boutique en ligne de manière encore plus efficace et facile. Focalisés sur le fait de fournir à nos clients d’excellentes solutions, nous sommes ravis d’étendre notre réseau de partenaires en nommant Nosto partenaire gold Magento”, Marty Armstrong, responsable des partenariats cher eBay Enterprise. “Mettre la solution de personnalisation Nosto à disposition de nos clients représente une nouvelle étape dans la volonté d’offrir à tous les meilleures solutions e-commerce du marché.”

“À travers le partenariat annoncé aujourd’hui, Nosto fait un grand pas en avant dans la personnalisation du monde du commerce. Nous sommes excités à l’idée de concrétiser encore un peu plus notre mission : rendre le shopping en ligne le plus agréable possible en délivrant aux clients une expérience d’achat personnalisée. Ce partenariat viendra enrichir l’offre de Magento pour les e-commerçants et fortifier la position de leader de Nosto ainsi que son statut de solution de personnalisation pour e-commerce la plus dynamique au monde”, Matti Rönkkö, CEO de Nosto.

L’extension Nosto est disponible dans la boutique Magento Connect pour un essai gratuit de 14 jours et bénéficie d’un support en français, anglais, allemand et espagnol.

À propos d’eBay Enterprise

eBay Enterprise est un fournisseur mondial de solutions optimisées pour les commerçants, dont font partie la plateforme Magento, la gestion et l’exécution des commandes, la gestion de la clientèle et les solutions marketing. Nous permettons aux marques et commerçants de toutes tailles d’offrir des expériences multicanales cohérentes à toutes les étapes de l’achat pour attirer de nouveaux clients, convertir les visiteurs en clients fidèles et livrer les produits efficacement et rapidement. Avec une flexibilité et un contrôle sans égal, nos clients sont armés pour accélérer la croissance de leurs ventes et conquérir le consommateur hyper connecté d’aujourd’hui. eBay Enterprise est une entreprise eBay Inc. (Nasdaq : EBAY). Pour en savoir plus visitez www.ebayenterprise.com et www.magento.com.

À propos de Nosto

Nosto Solutions Ltd est une entreprise ayant mis au point une solution SaaS qui transforme l’offre de produits générique proposée aux visiteurs d’un e-shop en véritable expérience personnalisée, mise à jour de manière dynamique et en temps réel. Nosto analyse le comportement des visiteurs des boutiques en ligne pour permettre aux e-commerçants de créer une expérience d’achat sur mesure. Tout ceci est rendu possible par la mise en place de recommandations automatisées sur site, mobile et e-mails en se basant sur les données comportementales individuelles.

Fondée à Helsinki en 2011, l’entreprise possède des bureaux à Berlin, Londres et Stockholm. Plus de 5500 sites de 100 pays différents utilisent Nosto. Pour en savoir plus, visitez le site www.nosto.com