Nosto lance son outil d’A / B test et d’optimisation pour faciliter les tests de personnalisation des e-commerçants

Cette nouvelle offre fait de Nosto la première solution de personnalisation offrant des données de merchandising exploitables en détectant les produits et les marques générant les meilleurs résultats pour une variation de test donnée..

PARIS (1er octobre 2019) – Nosto, leader mondial de la personnalisation E-commerce et de l’Intelligence Artificielle pour le Retail, annonce aujourd’hui le lancement de sa solution ABTO (A/B Test & Optimisation). Cette nouvelle offre permet aux e-commerçants de lancer, d’optimiser et de tirer des enseignements de tests poussés de type A/B tests et de tests multivariés. Ceci, directement au sein de la même plateforme complète de personnalisation Nosto. Ils peuvent ainsi tester les performances de plusieurs variations d’éléments sur toutes les pages de leur site e-commerce, telles que des recommandations de produits personnalisées, des bannières ou encore des textes de boutons d’action.

“La plupart des solutions d’A/B test utilisées dans l’E-commerce vous indiquent simplement le test gagnant – mais elles ne vous expliquent pas pourquoi. La solution Nosto donne aux marchands des informations beaucoup plus détaillées, en montrant comment chaque variation testée affecte les ventes d’un produit ou d’une marque auprès de différents segments de clientèle. Cela permet de générer d’autres hypothèses de tests et d’aider les sites marchands à orienter dans le bon sens leur stratégie globale de vente.”

Voici les fonctionnalités de cette nouvelle brique qui vient s’ajouter à la plateforme de personnalisation :

A propos de Nosto
Nosto permet aux e-commerçants de garantir une expérience d’achat personnalisée en temps réel à chaque point de contact et sur tous supports. Avec sa plateforme IA de personnalisation pour l’E-commerce et le Retail, les e-commerçants peuvent construire, lancer et optimiser simplement des expériences digitales et des campagnes marketing omnicanales, sans besoin de ressources techniques dédiées.
Des marques leader utilisent Nosto dans plus de 100 pays pour faire croître leur activité et satisfaire leurs clients. Nosto accompagne ses clients depuis ses bureaux de Paris, New York, Los Angeles, Londres, Berlin, Helsinki et Stockholm. Pour plus d’informations, visitez notre site nosto.com/fr.