Request a Demo

Vous avez déjà entendu parler de notre nouvelle solution Segmentation & Insights et Personnalisation de Contenu sur Site?

Créez un lien avec vos clients

Offrez une touche personnelle à grande échelle grâce à la meilleure plateforme mondiale de personnalisation Al pour l'E-commerce et le retail.

En savoir plus

Personnalisation du monde de l’E-commerce

Nosto analyse les comportements et transactions omnicanales de vos clients. En utilisant la meilleure Intelligence Artificielle du E-commerce au monde, Nosto peut délivrer des recommandations et du contenu personnalisé en temps réel, automatisé 1:1 à travers tous les points de contacts clients.

Nosto est la solution de personnalisation AI numéro 1 pour les principaux retailers e-commerce du monde. La technologie brevetée et le moteur d’intelligence E-commerce ont été développés et améliorés au cours des 7 dernières années par les meilleurs ingénieurs en machine learning, Datascientists et docteurs en sciences.

 

Les résultats ?

Happier Customers

des clients plus heureux qui achètent plus

Increase in Revene

augmentation moyenne des revenus

ROI

retour moyen sur investissement

Personnalisation 1:1 à travers chaque point de contact et chaque appareil

Recommandations de produits sur site

Nosto analyse le comportement unique de navigation et d’achat de chaque visiteur de votre site e-commerce, en créant des profils de clients individuels et basés sur les logiques de cohortes pour les nouveaux clients. En affichant en temps réel les produits les plus pertinents sur votre site, nous rendons le parcours d’achat plus personnel et plus inspirant.

En savoir plus

Pop-ups sur site

La majorité des ventes en ligne sont perdues en raison d’acheteurs non décidés et hésitants. Réduisez votre taux de rebond et augmentez la conversion des clients et la saisie d’emailsen utilisant les offres spéciales de durée limitée et les remises uniques – tous optimisés par les Pop-ups sur site de Nosto.

En savoir plus

Publicités Facebook et Instagram

Les Segments et & Insights de Nosto, alimentés par le moteur d’intelligence E-commerce, font passer vos publicitésFacebook et Instagram personnalisées et dynamiques à l’étape supérieure. Au lieu d’élargir l’audience manuellement et de se baser sur des conjectures, exploitez la puissance de l’intelligence artificielleet du machine learningpour cibler les groupes de clients exacts qui sont les plus susceptibles de convertir et plus faciles à fidéliser.

En savoir plus

E-mails personnalisés

Nosto offre des outils efficaces et puissants pour personnaliser votre marketing par e-mails et automatiser l’envoi d’e-mails personnalisés à vos clients. Recommandez des produits très pertinents avec du contenu dynamique en envoyant tout une paletted’e-mails transactionnels : comme des e-mails de confirmation de commande, des relances de paniers abandonnés pour aider à convertir les clients indécis et des e-mails « Vous nous manquez » pour engager de nouveau les clients qui n’ont pas visité votre boutique en ligne depuis un certain temps. Ceci en utilisant la puissance de notre moteur d’intelligence E-commerce

En savoir plus

Personnalisation de contenu sur site

Personnalisez tous les éléments de votre boutique en ligne, y compris les barres de navigation, les bannières, les vidéos, les textes, les graphiques et les logos. Cela garantit à chaque client une expérience d’achat personnalisée et inspirante.

En savoir plus

Segmentation & Insights

Les insights e-commerce vous aident à mieux comprendre vos clients, quelle que soit l’étape de leur cycle de vie. En utilisant ces informations, trouvez des clients similaires et créez des segments que vous pouvez cibler avec l’offre de produits personnalisée Nosto.

En savoir plus

Moteur d’intelligence Artificielle E-commerce

La plateforme de personnalisation Al de Nosto fonctionne sur une technologie brevetée et exclusive. Notre moteur d’intelligence E-commerce analyse chaque interaction à partir de tous les points de contacts des clients.

En optimisant un système de machine learning novateur et avancé, Nosto permet une compréhension unique de vos clients avec des capacités de prédiction très puissantes en temps réel, offrant un engagement client et des revenus accrus pour votre entreprise.

En savoir plus

Les meilleures marques au monde nous font confiance

Knomo

Depuis l’adoption des solutions de Nosto, Knomo a augmenté de 60 % ses conversions, de 16 % la valeur de ses commandes et a multiplié par 10 ses ROAS.

Voir la vidéo

Campus Protein

Depuis qu’ils travaillent avec Nosto, BVAccel et Shopify Plus, Campus Protein ont augmenté leurs revenus de 19 %, ont atteint un taux de conversion 2 fois plus élevé et de 26 % leur trafic payant.

Voir la vidéo

Nicehair

Depuis la mise en œuvre des annonces Facebook de Nosto, NiceHair a plus que doublé son retour sur les annonces dépensées.

Voir la vidéo

Meilleure plateforme mondiale de personnalisation pour le E-commerce

 

2,500+

e-commerçants

 

1 Mrd

de profils anonymisés

 

25 Mrd

d’expériences personnalisées livrées

 

6 Mrd

de transactions en ligne

Prêts à voir Nosto en action ?

C’est parti

Request a Demo

Heard about our new products Segmentation & Insights and Onsite Content Personalization yet?

Connect with your Customers

Deliver a personal touch at scale with the world's leading AI-powered personalization platform for digital commerce and retail.

Request a Demo

Personalizing the World of Commerce

Nosto analyzes your customers’ omni-channel behaviors and transactions. Using world leading AI for digital commerce, Nosto is able to deliver real time, automated 1:1 recommendations and personalized content across all customer touch points.

Nosto is the #1 AI-powered personalization solution of choice for the world’s top ecommerce retailers. The patented technology and Ecommerce Intelligence Engine has been developed and refined over the past 7 years by a team of top machine learning engineers, data scientists and PHDs.

 

The result?

Happier Customers

happier customers that buy more

Increase in Revene

average increase in revenue

ROI

average return on investment

1:1 Personalization Across Every Touch Point and Every Device

Onsite Product Recommendations

Nosto analyzes the unique browsing and buying behavior of every visitor to your store, building individual customer profiles and crowd-logic for first-time shoppers. Displaying the most relevant products across your site in real-time, we make the shopping journey more personal and more inspiring.

Learn more

Onsite Pop-ups

The majority of online sales are lost due to undecided, hesitant buyers. Reduce site abandonment and increase customer conversion and email capture by using limited-time special offers and one-time discounts – all leveraged through Nosto’s Onsite Pop-ups.

Learn more

Facebook & Instagram Ads

Nosto’s Segments & Insights, powered by Ecommerce Intelligence Engine, takes your personalized, dynamic Facebook and Instagram Ads to the next level. Instead of building audiences manually and based on guesswork, unleash the power of AI and machine learning to target the exact customer groups who are more likely to convert and easier to nurture into loyal customers.

Learn more

Personalized Emails

Nosto provides effective and powerful tools to personalize your email marketing and automate the delivery of personalized emails to your customers. Recommend highly relevant products via dynamic content across a variety of transactional emails: such as order confirmation emails, abandoned cart emails to help convert indecisive customers, and “We Miss You” emails to re-engage customers who have not visited your online store in some time. All using the power of our Ecommerce Intelligence Engine.

Learn more

Onsite Content Personalization

Personalize every and any element of your web store, including navigation bars, banners, videos, copy, and graphics & logos. This ensures that every customer gets an individual and inspiring shopping experience.

Learn more

Segmentation & Insights

Ecommerce-specific insights help you better understand your customers, regardless of where they are in the customer lifecycle. Using this information, find similar customers and create segments to target them with Nosto’s personalization product offering.

Learn more

AI-powered Ecommerce Intelligence Engine

Nosto’s AI-powered personalization platform runs on patented and proprietary technology. Our Ecommerce Intelligence Engine analyzes every interaction from all customer touch points.

Leveraging innovative and advanced machine learning, Nosto builds a unique understanding of your customers. This enables incredibly powerful predictive capabilities in real time, delivering increased customer engagement and increased revenues for your business.

Learn more

Trusted by the World's Leading Brands

Knomo

Since adopting Nosto’s solutions, Knomo has enjoyed a 60% increase in conversion, 16% increase in average order value, and 10x ROAS.

Watch the video

Campus Protein

Since working with Nosto, BVAccel and Shopify Plus, Campus Protein has seen a 19% increase in revenue, 2x higher conversion probability, and 26% increase in valuable traffic.

Watch the video

Nicehair

Since implementing Nosto’s Facebook Ads, NiceHair has more than doubled their return on ad spend.

Watch the video

World’s Leading Personalization Platform for Ecommerce

 

2,500+

Online Retailers

 

1Bn

Anonymized Profiles

 

25Bn

Personalized Experiences Delivered

 

6Bn

Ecommerce Transactions

News and Highlights

Ready to See Nosto in Action?

Request a Demo