Request a Demo

Vous avez déjà entendu parler de notre nouvelle solution Segmentation & Insights et Personnalisation de Contenu sur Site?

Le E-commerce
est dans notre ADN

Le moteur d’intelligence Ecommerce de Nosto a été développé et amélioré au cours des 7 dernières années par une équipe d’ingénieurs, de Data Scientists et de docteurs en sciences.

Meilleure plateforme mondiale de personnalisation pour le E-commerce

 

2,500+

e-commerçants

 

1 Mrd

de profils anonymisés

 

25 Mrd

d’expériences personnalisées

 

6 Mrd

de transactions E-commerce

Moteur d’intelligence
Ecommerce de Nosto

Formé uniquement sur des données d'e-commerce, notre ensemble exclusif d’algorithmes de machine learning a analysé des milliards d’expériences d’achats à travers des milliers de boutiques en ligne. A chaque nouvelle interaction, notre moteur apprend en continuce qui favorise es expériences d’achats fructueuses afin que nous puissions maximiser le rendement de votre boutique en ligne.

04

03

02

01

Couche sociale
La quatrième et dernière couche est la couche d’intégration et d’APIqui nous permet d’enrichir vos données E-commerce avec des données externes Par exemple des données sociales telles que les avis et notations des clients, le contenu généré par l’utilisateur, ou les données que nous relions à d’autres fournisseurs de technologies comme les ESP.

Couche d’optimisation des revenus
Analyse le rendement des revenus antérieurs de chaque produit, donnant une pondération supplémentaire aux produits qui maximiseront le potentiel de vos revenus.

Profils d’acheteurs
Des profils de données riches spécifiques à chacun des visiteurs de votre boutique en ligne. En utilisant un identifiant unique, nous saisissons l’emplacement de l’acheteur et ses goûts et préférences individuels, y compris sa sensibilité au prix, son affinité à la marque, ses antécédents d’achats et plus encore.

Le graphique du produit
Une compréhension poussée de chaque produit de votre boutique et comment ils sont reliés les uns aux autres : Nosto saisit les détails variables du produit, les données de marges, les niveaux de stocks, les produits les plus fréquemment achetés ensemble ou quels produits les acheteurs vont vraiment choisir après avoir vu un produit particulier.

S’intègre parfaitement à l'ensemble de votre technologie e-commerce complète

Nosto s’intègre avec toutes les principales plateformes e-commerce, nous permettant d’extraire des données utiles telles que les niveaux de stocks, les données variables de vos produits et les données multi-device.

Les connecteurs avec les principaux fournisseurs de technologie d'e-commerce nous permettent d’intégrer et de prélever des données de Nosto pour les autres canaux - retirant les silos entre les outils et vous permettant d’unifier la personnalisation entre les canaux.

Voir les intégrations

La puissance au bout de vos doigts

Dans l’environnement à toute vitesse apide du e-commerce , les marchands doivent pouvoir réagir rapidement aux nouvelles opportunités. Déployez de nouvelles campagnes et modifiez celles qui existent sans ressources informatiques supplémentaires.

L’interface utilisateur parfaitement conçue et les outils sophistiqués de Nosto vous donnent un contrôle complet sur les règles de merchandising de notre plateforme, vous permettant de personnaliser les algorithmes selon les besoins spécifiques de votre entreprise.

Voir Nosto en action

Déploiement rapide, sans risque

Nosto est la solution de personnalisation numéro 1 pour les principales plateformes e-commerce mondiales.

Nous avons des plugins pour toutes les principales plateformes e-commerce et nos méthodes de mise en œuvre brevetées assurent un déploiement sans risque et une rapidité d’entrée sur le marché, indépendamment de votre réglage spécifique.

Voir nos plugins

Shopware
Hybris
WooCommerce
Shopify Plus
Salesforce Commerce Cloud
Prestashop
Magento
Facebook
BigCommerce

Une équipe d’experts du E-commerce

Vous pouvez avoir la technologie la plus puissante au monde, mais le logiciel a ses limites. Il faut une touche humaine pour comprendre comment mieux exploiter la technologie et la personnaliser à vos besoins spécifiques.

De la même façon que nos algorithmes ont été formés purement sur les données des boutiques en ligne, notre équipe a des années d’expérience avec des milliers d’e-commerçants. Nous avons été fondés par des professionnels du E-commerce et nous avons par conséquent une compréhension profonde de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas lorsqu’il s’agit d'e-commerce.

Lorsque vous débutez avec Nosto, vous un Customer Success Manager dédièpassera du temps à comprendre les objectifs spécifiques de votre entreprise et travaillera ensuite avec vous sur en continu pour s’assurer que vous utilisezez notre technologie de la meilleure façon pour les atteindre.

Request a Demo

Heard about our new products Segmentation & Insights and Onsite Content Personalization yet?

Ecommerce is in
our DNA

Nosto’s AI-powered Ecommerce Intelligence Engine has been developed and refined over the past 7 years by a team of engineers, data scientists and PhDs.

World’s Leading Personalization Platform for Ecommerce

 

2,500+

Online Retailers

 

1Bn

Anonymized Profiles

 

25Bn

Personalized Experiences Delivered

 

6Bn

Ecommerce Transactions

Nosto’s AI-powered
Ecommerce Intelligence Engine

Trained solely on ecommerce data, our proprietary set of machine learning algorithms have analyzed billions of shopping journeys across thousands of online stores. With each new interaction, our Engine is continuously learning what drives successful shopping experiences so that we can maximize the performance of your individual store.

04

03

02

01

Social Layer
The fourth and final layer is the Integrations and APIs layer in which we enrich data from elsewhere across your ecommerce stack. This could be social data such as ratings and reviews or user-generated content, or data we push out to other tech providers such as ESPs.

Revenue Optimization Layer
Analyzes the past revenue performance of every product, giving additional weighting to products that will maximize your revenue potential.

Shopper Profiles
Rich data profiles unique to each of your online store visitors. Using a unique identifier we capture the shopper’s location and their individual tastes and preferences, including price sensitivity, brand affinity, purchase history and more.

The Product Graph
A deep understanding of every product in your store and how they are related to one another: Nosto captures product variant details, margin data, inventory levels, most commonly bought together products or what products shoppers actually go on to buy most after viewing a particular product.

Integrates Seamlessly Across Your Entire Ecommerce Tech Stack

Nosto integrates with all the main ecommerce platforms, allowing us to pull valuable back-end data such as inventory levels, product variants and multi-currency data.

Connectors with all the major ecommerce technology providers allow us to both pull in and push out data from Nosto to other channels - removing silos between tools and allowing you to unify personalization across channels.

See integrations

Power at Your Fingertips

In today's fast-paced world of ecommerce, marketers must be able to react quickly to new opportunities. Deploy new campaigns and modify existing ones without the need for additional IT resources.

Nosto's beautifully-designed user interface and sophisticated tooling gives you full control over merchandizing rules within our platform, allowing you to tailor algorithms to your specific business needs.

See Nosto in action

Rapid, Risk-free Deployment

Nosto is the #1 personalization solution of choice for the world's top ecommerce platforms.

We have plugins for all the major ecommerce platforms, and our patented implementation methods ensure risk-free deployment and fast time to market irrespective of your specific setup.

View our plugins

Shopware
Hybris
WooCommerce
Shopify Plus
Salesforce Commerce Cloud
Prestashop
Magento
Facebook
BigCommerce

A Team of Ecommerce Experts

You can have the most powerful technology in the world, but software will only get you so far. It takes a human touch to understand how best to harness the technology and tailor it to your specific needs.

In the same way that our algorithms have been trained purely on data from ecommerce stores, our team has years of experience working with thousands of online retailers. We were founded by ecommerce professionals and therefore have a deep understanding of what works and what doesn’t when it comes to ecommerce.

When you start with Nosto, you are given a dedicated Customer Success Manager who will spend time understanding your specific business goals and then work with you on a continuous basis to ensure you are leveraging our technology the right way to achieve them.